http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Le roi dragon
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Le roi dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 22:08    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Le roi dragon

Le roi dragon
Est vivant
Mais le bouc
Récalcitrant
Veut prendre
Le pouvoir
Pour faire régner
Le chaos et le noir  

Il va dans un grand champ
du matin jusqu'au soir
Il crie comme un espadon
qu'il est le seul espoir!!

A l'orée des bois
le dinosaure l'aperçoit
Lui dit cool mon gars
Va voir la chaine manga

En sortant de l'ascenseur
La grande et belle girafe
lui demande de faire gaffe
et de jouer en douceur

le bouc d'un pas vif
contre attaque
en sortant ses griffes
Disant qu'il est le Dark Vador
Et qu'il vaut son poids d'or!!

Magict tu dois arrêter
Cette mascarade!!
Les membres suivants remercient magic pour ce message :
Maintendue (23/02/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 23:22    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

On devine qu'il s'agit d'une sorte d'allégorie, mais de quoi, je serais bien incapable de le dire.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:36    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

salut Humphrey!
Il n'y a rien à deviner. Ce ne sont que les élucubrations d'un rêveur éveillé!!

Un simple jeu de mots alignés les uns à côté des autres pour former ce charabia. Décidément , je deviens un expert es charabia...  Et moi qui est resté le plus fier, je parle encore de moi... disent-ils monsieur l'commissaire. 
solitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 02:49    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Je pense que  magic nous poste un texte comme celui de J h Chase poster ici même, sauf que l’autre fois j’avais deviné mais cette fois je baisse les bras
Bravo magic

Dernière édition par solitaire le Jeu 11 Nov 2010 - 21:06; édité 1 fois
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:01    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Merci solitaire mais il n'y a rien à deviner!! peut-être que c'est l'heure pour moi d'aller voir un psy pour démêler tout cela!!!
Hahaha 
solitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 21:02    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Ah magic , figure toi que j’ai crue à une devinette ou quelques chose qui ressemble aux textes énigmatique qui d’ailleurs m’apportaient de très belles inspirations qui dans le temps m’ont aidée a pondre deux beaux textes, mais ce n’était pas le cas
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 23:22    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Je trouve que la tentative est bonne.

Derrière toute tentative, il y a quelque chose, une idée à rendre, une impression...

Le mélange voulu entre réalité et irréeel,  préhistorique et modernité, actions humaines prêtées aux animaux les plus inattendus, tout cela veut bien exprimer quelque chose.

Ce quelque chose est là : l'inattendu, le bizarre, une parodie du monde moderne, et ses avatars (de gouvernance ?), qui en est resté en fait à sa préhistoire anarchique encrée au fond de lui même.

Humphrey avait raison.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 13:10    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

Merci d'être passé Abdel.
Tes commentaires sont toujours là pour m'encourager et me réchauffer le coeur. Un grand merci. 
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:24    Sujet du message: Le roi dragon Répondre en citant

qui n'a pas entendu le cri de l'espadon, le soir, à l'orée du bois, n'atteindra pas le nirvâna des éveilleurs et les griffes du bouc, ça ne vaut pas tripette: faut le tenir par la barbichette, sans rire et sans parler
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Le roi dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement