http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: présentation
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Comme mon nom d'utilisateur ne l'indique pas, je suis une femme, française par le lieu de naissance, mariée par amour, libérée par conviction.
J'ai mûri sur le chemin de vie, pas sur celui de l'informatique qui garde tous ses secrets puisque je n'ai pas su m'inscrire sous cette identité que j'aime bien "agate zeblouz" et que je ne sais si ce message arrivera à destination, dans la bonne rubrique... Mais je suis tenace et toujours convaincue de la nécessité de l'apprentissage.
L'écriture remplit mon espace de longue date, à titre professionnel aussi : c'est un outil préférentiel que j'utilise dans l'atelier d'art thérapie que j'anime avec la plus totale inconscience.
La lecture est mon hobby de prédilection, les nouvelles en particulier qui sont un genre que je prétends parfait : suffisamment fort pour que l'émotionnel et l'imaginaire y trouvent leur compte, suffisamment court pour ne pas être débordé (e).
En me baladant sur ce site, j'ai ri, souvent, l'humour y trouve toute sa place et ses aises; j'ai vibré aussi à certains textes ou écrits; j'ai beaucoup aimé les retours ou commentaires, judicieux, non jugeants.
Alors j'ai eu envie de rejoindre ce bateau ivre, cette nef des fous chaleureuse et roborative.
Me vlà, en ramant sur mon radeau, et en espérant que vous me ferez une petite place que je prendrai avec humilité et conviction.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je ne vais pas radoter, moi le rat d'eau qui n'aime que l'eau douce pour ronger jusqu'à l'os de bons textes.

Force est de constater que cette présentation fait tanguer de plaisir. Elle est bien équilibrée .

Bien sûr qu'il y a de place pour vous puisqu'on est peu à ramer sur cette immense mer des arts, et à y semer parfois la pagaille avec nos pagaies en (langue) de bois.

Bienvenue au radeau où l'on est déjà... médusé par votre style.
Visiter le site web du posteur
yasmina
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous Eysseric Smile j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce forum!
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil qui fait chaud au coeur par ces frimas
MSN
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de voir débarquer un nouveau naufragé sur notre île, je me réjouis de découvrir ce que vous apportez avec vous sur votre radeau.

Dernière édition par Humphrey le Sam 4 Déc 2010 - 19:21; édité 1 fois
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

thalassa, thalassa ! le voyage fut long et j'arrive les mains vides mais l'esprit guilleret et le coeur en fête, voilà toutes mes richesses, en espérant que le plaisir du débarquement n'en sera pas affecté...
MSN
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

L'esprit guilleret et le coeur en fête, c'est déjà beaucoup, mais j'ai l'impression que votre radeau transportait également quelques manuscrits et autres parchemins dignes d'intérêt...
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 13:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je ne sais comment vous souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Mais toutefois je peux vous révéler que c'est un forum attachant ...enfin... du point de vue de ma propre expérience!
Des hauts et des bas... que vous rencontrerez! en tout état de cause , mon arrivée sur cet espace n'a pas été des moindres!
Aussi , je vous souhaite le plein succès
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 17:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

grand merci amynochka pour cette révélation qui confirme le ressenti que j'ai
grand merci aussi pour ce souhait de succès... qui n'est pas ma préoccupation
j'aime écrire au grè de l'humeur, de l'air du temps, de l'envie et cela suffit à mon plaisir
grand merci aussi pour ton accueil, toi qui connais bien les lieux

ps : je tutoie sans exception : nous sommes tous écrivants, donc tous un peu galériens, donc tous sur un pied d'égalité et le "tu" m'a toujours paru tellement plus chaleureux que cette distance polie du "vous"... à condition que cela ne pose problème à personne, bien entendu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement