http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: UNE NOUVELLE
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
UNE NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:40    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Je passais là par hasard comme le disait Daniel Guichard, cherchant la bibliographie d'un écrivain marocain et voilà que mon compagnon Google me tend un fil d'Ariane qui m'entraîne vers une lumière     alors je suis rentrée vous dire Bonjour!
Française de résidence, berbère de naissance, je suis amoureuse de la ville rose et de l'homme qui a accepté de faire un bout de chemin avec moi, de partager mon café du matin... 
Traductrice à mes heures perdues, je suis en dernière année de thèse Traductologie sur les enjeux idéologiques de la traduction de la littérature jeunesse du français à l'arabe et de l'arabe au français.

Avide de connaissances  j'espère être la bienvenue entre vous.

وَمَا أُوتِيتُمْ مِنَ الْعِلْمِ إِلَّا قَلِيلًا

Et on ne vous a donné que peu de connaissance. Coran
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Hello souad, bienvenue sur la galère "écriture"
suis pas là depuis longtemps, mais j'ai tout compris : les gardes-chiourme sont impitoyables, les rames lourdes, la peine durable et sans remise (c'est pas les soldes), mais la nourriture est copieuse et de grande qualité et le soleil brille, entre les flocons
une connaissance de passage
MSN
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:22    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Merci Eysseric pour l'accueil et la connaissance
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue, Souad31  
Visiter le site web du posteur
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:24    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Merci Abdel
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:29    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue à vous Souad...Vous tombez à pic! comme on dit! Votre connaissance en matière de traduction peut s'avérer des plus utiles ! Aussi , je me réjouis de votre présence parmi nous!
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 12:33    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Merci Amynochka pour l'accueil chaleureux, j'espère apporter quelque chose à ce forum, plus particulèrement en traduction
J'en profite pour vous réitérer mes souhaits de bonheur pour ce nouveau printemps que vous avez fêté hier
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 19:13    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Héhé, il me semble que le forum devient de plus en plus féminin ces derniers temps. Le singe un peu rude que je suis va devoir redoubler de tact dans ses commentaires qu'il aime sans complaisance et sans salamaleks...

Soyez la bienvenue, Souad31, et sachez que vous rejoignez un forum qui a été plusieurs fois moribond mais qui a la faculté de renaître de ses cendres.
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:02    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Je vous remercie Humphrey pour l'accueil.
N'ayez crainte à vous exprimez comme vous dites"sans complaisance",du moment où c'est le reflet de votre pensée!  
Il faut vous réjouire Humphrey du nombre croissant des femmes, c'est que de la douceur à la clé dans ce monde de brutes!!!
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:18    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

La douceur à la clé tel que le dit Souad Hosni dans sa célèbre chanson (en arabe)

http://www.youtube.com/watch?v=j9bwEEa6J64&feature=related
Visiter le site web du posteur
souad31

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: UNE NOUVELLE Répondre en citant

Belle chanson arabe!et grande chanteuse Souad Hosni merci pour le lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: UNE NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement